¹ ProPILOT Assist est disponible selon les versions et uniquement avec boîte automatique. ProPILOT Assist est un système d’aide à la conduite de pointe qui ne peut néanmoins vous faire éviter les collisions. ProPILOT Assist est exclusivement conçu pour les autoroutes et axes rapides avec séparation des voies. Le conducteur doit toujours garder les yeux sur la circulation et les mains sur le volant. Le conducteur doit lui-même observer tous les panneaux et respecter les règles de circulation. Il incombe au chauffeur de toujours rester vigilant, de respecter les limites de vitesse, de conduire prudemment en adaptant sa vitesse à l’état de la chaussée afin de garder le contrôle de son véhicule. Consultez le mode d’emploi de votre véhicule pour en savoir plus.
² Vous ne devez pas compter uniquement sur les dispositifs d’aide à la conduite. Les assistants d’aide à la conduite sont efficaces uniquement dans le cadre des limites physiques du système. Le conducteur doit donc rester vigilant à tout moment et s’apprêter à intervenir lui-même si nécessaire. Certaines fonctionnalités peuvent être indisponibles dans certaines conditions de circulation. Des limitations de vitesse et d’autres restrictions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus sur le mode d’emploi des technologies Nissan, veuillez consulter votre concessionnaire Nissan ou le site www.nissan.ch.
³ Un téléphone mobile ne doit être connecté à NissanConnect que si la voiture est stationnée dans de bonnes conditions de sécurité. Ce système doit toujours être utilisé conformément à la réglementation routière. Le conducteur ne doit prendre aucun risque pour se servir du système. Les utilisateurs doivent être conscients des risques de distraction générés par la technologie mains libres, qui peuvent avoir des répercussions sur leur capacité à conserver le contrôle total du véhicule.
⁴ Pour utiliser les services NissanConnect, vous devez posséder un compte utilisateur NissanConnect, vous inscrire et vous connecter à l’appli NissanConnect Services avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Pour utiliser l’application gratuite NissanConnect Services, vous devez avoir un smartphone utilisant le système d’exploitation iOS ou Android compatible, et une carte SIM avec un forfait de données rattaché à un contrat de téléphonie mobile existant ou distinct, souscrit auprès de votre opérateur. La disponibilité de tous les services dépend de la bonne couverture du réseau mobile.
⁵ Apple CarPlay® et Android Auto® sont disponibles gratuitement, selon le modèle ou sa finition. Pour plus d’informations, veuillez consulter votre concessionnaire Nissan ou le site www.nissan.ch.
false