Disponibles selon le modèle et la version choisis : système de charge rapide CHAdeMO, NissanConnect EV, pompe thermique, mécanisme de régulation et de limitation de la vitesse, 4 modes de conduite différents.


*Selon les conditions techniques de raccordement TAB (prescriptions usine), les raccordements monophasés existant en Suisse sont uniquement agréés pour des puissances allant jusqu’à 3,6 kVA ≈ 3,6 kW. C’est pourquoi ce câble 32 A de type 1/type 2 peut uniquement, en Suisse, être employé pour recharger un véhicule électrique NISSAN de 3,6 kW à une borne de recharge. En cas de doute, contactez votre installateur électrique local, voire l’exploitant de la station de recharge (p. ex. pour les stations de recharge publiques). NISSAN se décharge de toute responsabilité pour les coûts additionnels, dommages ou toute autre sanction auxquels l’utilisateur s’exposerait en cas de non-respect des prescriptions d’utilisation du câble 32 A.

**Conduire une voiture nécessite toute votre attention. Utilisez les fonctions de services NissanConnect uniquement si elles ne détournent pas votre attention de la route. NissanConnect est gratuit les deux premières années suivant l’achat du véhicule et nécessite par la suite un abonnement. Les prestations de services et applications ne sont disponibles que dans certains pays européens sélectionnés et sur certains modèles NISSAN, comme indiqué dans les Conditions Générales.