¹ Les données d’autonomie sont obtenues à partir de tests en laboratoire, conformément à la réglementation européenne, et sont destinées à comparer différents types de véhicules. Ces informations ne concernent pas un véhicule en particulier et ne font pas partie de l’offre. Ces chiffres peuvent être différents de ceux obtenus en situation de conduite réelle. Les équipements choisis en option, l’entretien, le style de conduite et les facteurs non-techniques tels que les conditions climatiques peuvent influencer les résultats officiels. Les données ont été établies dans le cadre de la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et véhicules utilitaires légers (WLTP).

² Les données concernent la batterie 40 kWh (Nissan LEAF) et la batterie 62 kWh (Nissan LEAF e+). Le temps de charge dépend des conditions de charge, comme le type de chargeur et son état, la température de la batterie et la température ambiante sur le lieu d’utilisation. Le temps de recharge rapide indiqué nécessite l’utilisation d’une borne de recharge rapide CHAdeMO. LaNissan LEAF est conçue pour assurer la plupart des déplacements de la vie quotidienne et est équipée de dispositifs de protection pour protéger la batterie en cas de recharges rapides consécutives sur un court laps de temps. Le temps nécessaire à des recharges rapides consécutives peut être plus long si la température de la batterie active le dispositif de protection.

³ ProPILOT Assist est disponible selon les versions et uniquement avec boîte automatique. ProPILOT Assist est un système d’aide à la conduite de pointe qui ne peut néanmoins vous faire éviter les collisions. ProPILOT Assist est exclusivement conçu pour les autoroutes et axes rapides avec séparation des voies. Le conducteur doit toujours garder les yeux sur la circulation et les mains sur le volant. Le conducteur doit lui-même observer tous les panneaux et respecter les règles de circulation. Il incombe au chauffeur de rester vigilant en tout temps, de conduire prudemment en adaptant sa vitesse selon l’état de la chaussée afin de garder le contrôle de son véhicule. Consultez le mode d’emploi de votre véhicule pour en savoir plus.

⁴ Ne vous fiez pas uniquement aux dispositifs d’aide à la conduite. Les assistants d’aide à la conduite sont efficaces uniquement dans le cadre des limites physiques du système. Le conducteur doit donc rester vigilant à tout moment et s’apprêter à intervenir lui-même si nécessaire. Certaines fonctionnalités peuvent être indisponibles dans certaines conditions de circulation. Des limitations de vitesse et d’autres restrictions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus sur le mode d’emploi des technologies Nissan, veuillez consulter votre concessionnaire Nissan ou le site www.nissan.ch

⁵ Apple CarPlay® et Android Auto® sont disponibles gratuitement, selon le modèle ou sa finition. Pour plus d’informations, veuillez consulter votre concessionnaire Nissan ou le site www.nissan.ch.

⁶ In-Car Wi-Fi est un service payant nécessitant abonnement. Pour plus d’informations, veuillez consulter votre concessionnaire Nissan ou le site www.nissan.ch.

⁷Les équipements présentés sont disponibles de série ou en option selon les versions. Éventuellement moyennant supplément.

⁸ La puissance de chargement maxi. de la Nissan LEAF est de 6.6 kW. Le temps de charge annoncé est mesuré avec un câble de type 2 (Mode 3) de 32 A.

Les photos et les indications affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications locales et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les caractéristiques indiquées peuvent ne pas être disponibles ou être disponibles en option (moyennant supplément), selon les versions, ou peuvent être réservées à certaines finitions.