La voiture électrique la plus vendue en Europe en 2018[[2]]
À la pointe de la technologie. 100% électrique

NISSAN LEAF

  • PRIX CATALOGUE À PARTIR DE

À PARTIR DE

FR. 38 990

LEAF ACENTA 40 kWh 110 kW (150 ch)

Nissan LEAF 3/4 front with city in the background

À PARTIR DE

FR. 38 990

LEAF ACENTA 40 kWh 110 kW (150 ch)

* Source : AAA, nombre total des immatriculations NISSAN LEAF dans l’UE, en Norvège, en Suisse et en Islande en 2018.

N°1 VOITURE ÉLECTRIQUE EN EUROPE EN 2018*

D’AUTONOMIE

PLUS

PUISSANTE

PLUS

DE CHOIX

PLUS

 

LEAF avec batterie de 40 kWh: consommation électrique combinée: 20,6 kWh/100km; équivalent essence : 2,3 l/100 km; émissions de CO2 combinées de 0 g/km; émissions de CO2 liées à la production d’électricité: 29.0 g/km; cat. de rendement énergétique A; NISSAN LEAF e+ N-CONNECTA avec batterie de 40 kWh : consommation électrique combinée: 18,5 kWh/100km; équivalent essence: 2 l/100 km; émissions de CO2 combinées de 0 g/km; Émissions de CO2 liées à la production d’électricité : 26.0 g/km; cat. de rendement énergétique A.

 

IDisponibles selon le modèle et la version choisis : ProPILOT, ProPILOT Park, Apple Carplay®, Android Auto®, Bluetooth®, port USB. 

Pour plus d'informations sur les limites des technologies NISSAN Intelligent Mobility et sur les dispositifs d'aide à la conduite cliquez ici.

 

*Valeurs selon la procédure WLTP (Worldwide Harmonised Light Vehicle Test Procedure). WLTP est une nouvelle procédure de mesure plus réaliste de la consommation énergétique et des émissions de CO2. Des facteurs tels que le mode de conduite, la vitesse, la topographie, le rechargement, la température extérieure et le degré d’utilisation  des  fonctions  consommant  de  l’énergie  influencent  l’autonomie  réelle.  La  plupart  de  ces  facteurs  sont  contrôlables  par  le  conducteur  et  doivent  être  constamment  pris  en  compte  afin  d’obtenir  une  autonomie  maximale. 


¹selon l'équipement