La voiture électrique la plus vendue en Europe en 2018[[2]]
À la pointe de la technologie. 100% électrique

NISSAN LEAF

  • PRIX CATALOGUE À PARTIR DE

À PARTIR DE

FR. 38 990

LEAF ACENTA 40 kWh 110 kW (150 ch)

Nissan LEAF 3/4 front with city in the background

À PARTIR DE

FR. 38 990

LEAF ACENTA 40 kWh 110 kW (150 ch)

* Source : AAA, nombre total des immatriculations NISSAN LEAF dans l’UE, en Norvège, en Suisse et en Islande en 2018.

N°1 VOITURE ÉLECTRIQUE EN EUROPE EN 2018*

D’AUTONOMIE

PLUS

PUISSANTE

PLUS

DE CHOIX

PLUS

NISSAN LEAF ACENTA avec batterie de 40 kWh: consommation électrique combinée: 20.6 kWh/100 km; émissions de CO2 combinées: 0 g/km, catégorie de rendement énergétique: A; NISSAN LEAF e+ avec batterie de 62 kWh: consommation électrique combinée: 18.5 kWh/100 km; émissions de CO2 combinées : 0 g/km; catégorie de rendement énergétique: A, NISSAN LEAF: consommation électrique combinée: 20,6 – 18,5 kWh/100 km; émissions de CO2 combinées 0 g/km, catégorie de rendement énergétique: A - A.**

IDisponibles selon le modèle et la version choisis : ProPILOT, ProPILOT Park, Apple Carplay®, Android Auto®, Bluetooth®, port USB. 

Pour plus d'informations sur les limites des technologies NISSAN Intelligent Mobility et sur les dispositifs d'aide à la conduite cliquez ici.

 

* Valeurs WLTP (Worldwide Harmonised Light vehicle Test Procedure). WLTP est une nouvelle procédure de mesure plus réaliste de la consommation énergétique et des émissions de CO2. Des facteurs tels que le mode de conduite, la vitesse, la topographie, le chargement, la température extérieure et le degré d'utilisation des fonctions consommant de l'énergie influencent l'autonomie réelle. La plupart de ces facteurs sont contrôlables par le conducteur et doivent être constamment pris en compte afin d'obtenir une autonomie maximale.

**Valeurs WLTP (Worldwide Harmonised Light vehicle Test Procedure). WLTP est une nouvelle procédure de mesure plus réaliste de la consommation énergétique et des émissions de CO2. Les données de consommations et d'émissions publiées ont été déterminées selon les procédures imposées par la loi en vigueur, sans tenir compte d'équipements optionnels et des pièces d'usure. Les données ne correspondent pas à un véhicule seul et ne font pas partie de l'offre - elles sont mentionnées pour faciliter la comparaison entre les différents types de voiture. Des transformations par rapport au modèle de série (accessoires, tuning, pneumatiques etc.) sont susceptibles de modifier des paramètres clés du véhicule (poids, résistance au roulement, aérodynamisme etc.) et, tout comme les conditions climatiques, la circulation et le style de conduite, impacter sa consommation électrique, son niveau d'émissions de CO2 et ses performances.

¹selon l'équipement