¹ Homologation cycle WLTP en cours pour 2021

² Les données d’autonomie sont obtenues à partir de tests en laboratoire. Ces informations ne concernent pas un véhicule en particulier et ne font pas partie de l’offre. Ces chiffres peuvent être différents de ceux obtenus en situation de conduite réelle. Les équipements choisis en option, l’entretien, l’état de la batterie, la climatisation, le style de conduite et les facteurs non-techniques tels que les conditions climatiques et le type de chaussée peuvent influencer les résultats officiels. Valeurs provisoires non encore homologuées.

³ Vous ne devez pas compter uniquement sur les dispositifs d’aide à la conduite. Les assistants d’aide à la conduite sont efficaces uniquement dans le cadre des limites physiques du système. Le conducteur doit donc rester vigilant à tout moment et s’apprêter à intervenir lui-même si nécessaire. Certaines fonctionnalités peuvent être indisponibles dans certaines conditions de circulation. Des limitations de vitesse et d’autres restrictions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus sur le mode d’emploi des technologies Nissan, veuillez consulter votre agent Nissan ou le site www.nissan.ch.

⁴ Nissan ProPILOT est disponible de série ou en option, selon les versions. ProPILOT est un système d’aide à la conduite de pointe qui ne peut néanmoins vous faire éviter les collisions. ProPILOT est exclusivement conçu pour les autoroutes et axes rapides avec séparation des voies. Le conducteur doit toujours garder les yeux sur la circulation et les mains sur le volant. Navi-Link est équipé d’une fonction de reconnaissance de la signalisation qui peut par certaines conditions ne pas décrypter tous les panneaux. Le conducteur doit lui-même observer tous les panneaux et respecter le code de la route. Il incombe au chauffeur de rester vigilant en tout temps, de conduire prudemment et de garder le contrôle de son véhicule. Consultez le mode d’emploi de votre véhicule pour en savoir plus.

⁵ Pour utiliser les services NissanConnect, vous devez posséder un compte utilisateur NissanConnect, vous inscrire et vous connecter à NissanConnect avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Pour utiliser l’application gratuite NissanConnect App, un smartphone avec iOS ou Android compatible est nécessaire, avec carte SIM et données numériques via un abonnement mobile (existant ou spécifique) auprès d’un opérateur mobile. Tous les services nécessitent une couverture réseau mobile.

⁶ Amazon, Alexa et toutes les marques affiliées sont déposées par Amazon.com, Inc. ou ses filiales. Certaines fonctionnalités d’Alexa nécessitent une connexion aux terminaux de la maison connectée.

⁷ Un téléphone mobile ne doit être connecté à NissanConnect que si la voiture est stationnée dans de bonnes conditions de sécurité. Le conducteur doit uniquement utiliser ce système si les conditions de sécurité adéquates sont réunies. Le conducteur ne doit prendre aucun risque pour se servir du système. Les utilisateurs doivent être conscients des risques de distraction générés par la technologie mains libres, qui peuvent avoir des répercussions sur leur capacité à conserver le contrôle total du véhicule.

⁸ Avec assurance emprunteur, assurance casco totale obligatoire (couverture GAP comprise) et entretien. L’octroi d’un crédit est interdit s’il occasionne le surendettement du consommateur. Prix TVA incl., sous toute réserve de modifications. Uniquement en Suisse chez les agents Nissan participants. Offre valable jusqu’à nouvel ordre avec financement RCI Finance SA. Les véhicules d’importation directe ne sont pas concernés par la promotion.

Les photos affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications suisses et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les fonctionnalités affichées peuvent ne pas être disponibles, ou ne pas être disponibles de série, ou être seulement disponibles en option (moyennant supplément).