*Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément aux procédures de mesure CE 715/2007 et § 2 Nrn. 5, 6, 6a Pkw-EnVKV dans leur version actuelle sans équipements supplémentaires. Les valeurs servent uniquement à des fins de comparaison, elles ne se réfèrent pas à un véhicule concret et ne font pas partie d’une offre.

¹ Nissan ProPILOT est disponible de série ou en option, selon les versions et uniquement avec boîte automatique. ProPILOT est un système d’aide à la conduite de pointe qui ne peut néanmoins vous faire éviter les collisions. ProPILOT est exclusivement conçu pour les autoroutes et axes rapides avec séparation des voies. Le conducteur doit toujours garder les yeux sur la circulation et les mains sur le volant. Le conducteur doit lui-même observer tous les panneaux et respecter les règles de circulation. Il incombe au chauffeur de rester vigilant en tout temps, de conduire prudemment en adaptant sa vitesse selon l’état de la chaussée afin de garder le contrôle de son véhicule. Consultez le mode d’emploi de votre véhicule pour en savoir plus.

² Vous ne devez pas compter uniquement sur les dispositifs d’aide à la conduite. Les assistants d’aide à la conduite sont efficaces uniquement dans le cadre des limites physiques du système. Le conducteur doit donc rester vigilant à tout moment et s’apprêter à intervenir lui-même si nécessaire. Certaines fonctionnalités peuvent être indisponibles dans certaines conditions de circulation. Des limitations de vitesse et d’autres restrictions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus sur le mode d’emploi des technologies Nissan, veuillez consulter votre concessionnaire Nissan ou le site www.nissan.ch.

³ Il convient de ne procéder à la connexion d’un smartphone aux services NissanConnect que lorsque le véhicule est garé en sécurité. NissanConnect doit être utilisé dans le plus strict respect des règles de la circulation. Le conducteur ne doit prendre aucun risque pour se servir du système. Les dispositifs dits « mains-libres » sont susceptibles de déconcentrer le conducteur qui pourrait alors ne plus garder le contrôle optimal de son véhicule. Quand le signal de réception est trop faible, certaines fonctions peuvent être moins réactives ou moins performantes. Pour une utilisation optimale, veillez à ce que le signal du réseau soit bien capté dans le véhicule. L’abonnement aux services NissanConnect complémentaires est nécessaire, mais offert les trois premières années suivant l’achat. Le service et les applications ne sont disponibles que dans certains pays d’Europe et sur certains modèles Nissan conformément aux Conditions Générales.

⁴ In-Car-Wi-Fi est un service payant nécessitant abonnement. Pour plus d’informations, veuillez consulter votre concessionnaire Nissan ou le site www.nissan.ch

⁵ Les services gratuits (Nissan on Google Assistant, carnet de route et analyse, Nissan Assistance, assistance dépannage, état du véhicule, gestion de la batterie sur les VE) sont offerts pendant 7 ans selon les modèles/versions. Pour plus d’informations, veuillez consulter votre concessionnaire Nissan ou le site www.nissan.ch

⁶ Les équipements présentés sont de série ou seulement en option selon les versions. Éventuellement moyennant supplément.

Les photos affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications locales et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les caractéristiques indiquées peuvent ne pas être disponibles ou disponibles en option (moyennant supplément) selon les versions, ou peuvent être réservées à certaines finitions.