¹Les données de consommation de carburant et d’émissions de CO₂, fournies par les tests en laboratoire selon les normes UE en vigueur, ne correspondent pas à un véhicule seul et ne font pas partie de l’offre – elles sont mentionnées pour faciliter la comparaison entre les différents types de véhicules. Ces chiffres peuvent différer de ceux obtenus en situation de conduite réelle. Les équipements choisis en option, l’entretien, le style de conduite et les facteurs non techniques tels que les conditions climatiques peuvent influencer les résultats officiels. Les données ont été établies dans le cadre de la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et véhicules utilitaires légers (WLTP).

²Nissan Primastar Combi Acenta L1H1 9 places dCi 110 81 kW (110 ch) : consommation combinée : 7.0-7.5 l/100 km ; émissions de CO₂ mixtes : 182-198 g/km.

³Ne vous reposez pas uniquement sur les dispositifs d’aide à la conduite. Les assistants d’aide à la conduite sont efficaces uniquement dans le cadre des limites physiques du système. Le conducteur doit donc rester vigilant à tout moment et s’apprêter à intervenir lui-même si nécessaire. Certaines fonctionnalités peuvent être indisponibles dans certaines conditions de circulation. Des limitations de vitesse et d’autres restrictions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus sur le mode d’emploi des technologies Nissan, veuillez consulter votre agent Nissan ou le site www.nissan.ch.

⁴Apple CarPlay® et Android Auto® sont disponibles gratuitement, selon le modèle ou sa finition. Pour plus d’infos, veuillez consulter votre agent Nissan ou le site www.nissan.ch.

⁵Les photos affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications locales et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les équipements sont disponibles de série ou en option (moyennant supplément) selon les versions.