Nissan Customer Service Team

L’équipe du Service clients à votre écoute

VOUS AVEZ BESOIN D’AIDE ? CONTACTEZ-NOUS PAR TÉLÉPHONE OU PAR E-MAIL SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR LES VÉHICULES OU LES SERVICES NISSAN.


Chers clients,

En cette période d'épidémie de COVID-19 et suite aux annonces faites par notre gouvernement, nous vous annonçons ici les mesures prises de notre côté :
La santé de nos collaborateurs est pour nous une priorité absolue. Nous suspendons donc notre standard téléphonique jusqu'à nouvel ordre. Nous restons à votre service par le biais du formulaire de contact sur notre site Internet et la messagerie électronique. Vous pouvez donc toujours nous soumettre votre requête en ligne. Soyez juste patients si le traitement de votre demande prend un peu plus de temps que d'habitude. Nous vous tiendrons au courant et vous souhaitons de surmonter au mieux cette épreuve inédite, en restant surtout en forme.

Votre service clients NISSAN

Service clients Nissan

Consultez notre communiqué ci-haut concernant notre standard téléphonique.

YOU+ NISSAN

YOU+ est un service client dédié auquel les propriétaires de NISSAN peuvent s'enregistrer.

YOU+NISSAN vous accompagne dans toutes les démarches qui concernent votre NISSAN. Vous y trouvez aussi des informations sur les nouveautés et des conseils. Et également les services connectés de votre NissanConnect*.

 

NISSAN Assistance

Consultez notre communiqué ci-haut concernant notre standard téléphonique.

Financement NISSAN

Votre agent NISSAN vous conseille volontiers sur le financement de votre véhicule.

Toutes les informations sont aussi sur le site de NISSAN Finance: www.nissan-finance.ch.

Clients NISSAN professionnels

Consultez notre communiqué ci-haut concernant notre standard téléphonique.