GAMME UTILITAIRES NISSAN

À CHACUN SON UTILITAIRE NISSAN

VÉHICULES UTILITAIRES






¹ Vous ne devez pas compter uniquement sur les dispositifs d’aide à la conduite. Les assistants d’aide à la conduite sont efficaces uniquement dans le cadre des limites physiques du système. Le conducteur doit donc rester vigilant à tout moment et s’apprêter à intervenir lui-même si nécessaire. Certaines fonctionnalités peuvent être indisponibles dans certaines conditions de circulation. Des limitations de vitesse et d’autres restrictions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus sur le mode d’emploi des technologies Nissan, veuillez consulter votre agent Nissan ou le site www.nissan.ch.
² Nouveau Nissan Townstar Electric lancé en 2022
³ Garantie constructeur 5 ans ou 160 000 km (au premier des deux termes échu) pour la gamme des véhicules utilitaires légers (à l’exception du Nissan e-Townstar: garantie constructeur 5 ans ou 100 000 km pour la chaîne cinématique électrique, 5 ans ou 100 000 km pour le reste du véhicule).
Garanties illimitées pour la peinture, les pièces et accessoires d’origine Nissan, l’assistance dépannage et la corrosion.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le Manuel de garantie Nissan.

Les images et les descriptions présentées le sont uniquement à titre d’information. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications locales et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Équipements de série ou en option selon les versions (moyennant supplément).