¹ Le système audio Bose® Personal® Plus n'est disponible que sur certains niveaux de finition.
² Pour utiliser les services NissanConnect, vous devez créer un compte utilisateur NissanConnect Services et vous connecter à l'application NissanConnect Services avec un nom d'utilisateur et un mot de passe. Pour utiliser l'application gratuite NissanConnect Services, vous devez disposer d'un smartphone équipé d'un système d'exploitation iOS ou Android compatible, d'une carte SIM avec option données mobiles et d'un abonnement mobile existant ou séparé entre vous et votre opérateur de téléphonie mobile. Tous les services nécessitent une couverture mobile suffisante pour fonctionner correctement.
La connexion d'un téléphone portable pour utiliser les services NissanConnect ne doit être effectuée que lorsque le véhicule est garé en toute sécurité. L'utilisation du système ne doit se faire que dans le respect des dispositions du code de la route. Le conducteur ne doit utiliser le système que si cela est possible en toute sécurité. Les utilisateurs doivent être conscients que les systèmes mains libres peuvent également distraire le conducteur et avoir un impact négatif sur le contrôle du véhicule.
⁴ Les systèmes sans fil Apple CarPlay® et sans fil Android Auto™ sont disponibles gratuitement, selon le modèle et/ou le niveau d'équipement. Vous pouvez également obtenir de plus amples informations auprès de votre partenaire Nissan ou sur www.nissan.ch.
Les images présentées le sont uniquement à titre indicatif. Dans certains cas, les images montrent des véhicules qui ne correspondent pas aux spécifications locales et ne représentent pas un modèle, une offre ou une variante d'équipement spécifique. Il est possible que les équipements présentés ne soient pas disponibles ou qu'ils soient limités à certaines variantes d'équipement ou encore qu'ils ne soient disponibles qu'en option (moyennant un supplément).