Essence |
Hybride |
|
---|---|---|
Fonctionnement |
Est exclusivement entraîné par un moteur à essence |
Propulsion par une combinaison de moteur à combustion et de moteur électrique. |
Qu'est-ce qui fait tourner les roues ? |
Moteur à essence |
Les deux systèmes |
Comment la batterie est-elle chargée ? |
La batterie se recharge pendant le trajet, mais n'entraîne pas de moteur électrique |
Se charge en roulant grâce au moteur à combustion et à la récupération d'énergie au freinage. |
Le véhicule consomme-t-il du carburant ? |
Oui |
Oui |
Quelles sont les sensations de conduite ? |
Comme d'habitude pour les moteurs à combustion pure | Couple immédiatement disponible et conduite plus souple |
Émissions de CO2 |
Comme d'habitude pour les moteurs à combustion pure |
Émissions nettement réduites par rapport au moteur à essence². |
Quel est le |
0% | jusqu'à 67%³ |
Essence |
Hybride |
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Fonctionnement |
Est exclusivement entraîné par un moteur à essence |
Propulsion par une combinaison de moteur à combustion et de moteur électrique. |
Qu'est-ce qui fait tourner les roues ? |
Moteur à essence |
Les deux systèmes |
Comment la batterie est-elle chargée ? |
La batterie se recharge pendant le trajet, mais n'entraîne pas de moteur électrique |
Se charge en roulant grâce au moteur à combustion et à la récupération d'énergie au freinage. |
Le véhicule consomme-t-il du carburant ? |
Oui |
Oui |
Quelles sont les sensations de conduite ? |
Comme d'habitude pour les moteurs à combustion pure | Couple immédiatement disponible et conduite plus souple |
Émissions de CO2 |
Comme d'habitude pour les moteurs à combustion pure |
Émissions nettement réduites par rapport au moteur à essence². |
Quel est le |
0% | jusqu'à 67%³ |
Essence |
Hybride |
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Fonctionnement |
Est exclusivement entraîné par un moteur à essence |
Propulsion par une combinaison de moteur à combustion et de moteur électrique. |
Qu'est-ce qui fait tourner les roues ? |
Moteur à essence |
Les deux systèmes |
Comment la batterie est-elle chargée ? |
La batterie se recharge pendant le trajet, mais n'entraîne pas de moteur électrique |
Se charge en roulant grâce au moteur à combustion et à la récupération d'énergie au freinage. |
Le véhicule consomme-t-il du carburant ? |
Oui |
Oui |
Quelles sont les sensations de conduite ? |
Comme d'habitude pour les moteurs à combustion pure | Couple immédiatement disponible et conduite plus souple |
Émissions de CO2 |
Comme d'habitude pour les moteurs à combustion pure |
Émissions nettement réduites par rapport au moteur à essence². |
Quel est le |
0% | jusqu'à 67%³ |
FAITES LE PAS SUIVANT
Les images présentées le sont uniquement à titre indicatif. Dans certains cas, les images montrent des véhicules qui ne correspondent pas aux spécifications locales et ne représentent pas un modèle, une offre ou une variante d'équipement spécifique. Il est possible que les équipements présentés ne soient pas disponibles, qu'ils soient limités à certaines variantes d'équipement ou qu'ils ne soient disponibles qu'en option (moyennant un supplément).
¹ Comparaison entre le Nissan Juke N-Connecta Hybrid 143 ch et le Nissan Juke N-Connecta 1.0 114 ch DCT en zone urbaine (WLTP Low, Phase 1) : Nissan Juke N-Connecta Hybrid 143 : consommation de carburant 4,6 l/100 km, émissions de CO2 105 g/km. Nissan Juke N-Connecta 1.0 DIG-T 114 DCT : consommation de carburant 7.5 l/100 km, émissions de CO2 171 g/km.
² Basé sur des données de test internes, homologation en attente. Les valeurs réelles en usage quotidien dépendent de nombreux facteurs tels que les options d'équipement, l'état de la batterie, la climatisation automatique, l'entretien, le comportement routier ainsi que de facteurs non techniques tels que les conditions météorologiques, l'état des routes, etc.
Basé sur les valeurs WLTP, par rapport à un modèle équivalent à moteur à combustion. Les valeurs réelles en usage quotidien dépendent de nombreux facteurs tels que les options d'équipement, l'état de la batterie, la climatisation automatique, l'entretien, le comportement au volant ainsi que de facteurs non techniques tels que les conditions météorologiques, l'état des routes, etc.
⁴ Non applicable à la propulsion hybride, uniquement pour DCT.
⁵ Les modes de conduite ne sont disponibles que dans certaines variantes d'équipement et ont une incidence sur l'effort de direction, la réaction de la pédale d'accélérateur et le fonctionnement de la climatisation automatique.