Passer aux véhicules électrifiés ne représente pas nécessairement un grand saut.Grâce aux différentes options d’électrification, vous trouverez certainement un véhicule fait pour vous.
Passer aux véhicules électrifiés ne représente pas nécessairement un grand saut.Grâce aux différentes options d’électrification, vous trouverez certainement un véhicule fait pour vous.

Les Mild Hybrid, un meilleur rendement énergétique
L’hybridation légère est le moyen le plus simple de passer à l’électrique. Un moteur essence entraîne les roues tandis qu’un moteur électrique le seconde pour les accélérations, les côtes et en vitesse stabilisée. La seule différence que vous remarquerez sera l’amélioration du rendement énergétique et du confort, particulièrement dans la circulation en accordéon.

Une énergie 100% électrique, le futur de l’automobile
Grâce à l’énergie fournie par le moteur électrique et la batterie, vous ne vous arrêterez plus jamais dans une station-service. L’énergie électrique est propre, silencieuse, performante et plus économique; vous devrez cependant effectuer des recharges, ce qui impliquera peut-être de les planifier pour les longs trajets et d’installer une borne de recharge chez vous.
Toutes nos options électriques en un coup d’œil
Toutes nos options électriques en un coup d’œil
Toutes nos options électriques en un coup d’œil
MILD HYBRID |
ÉNERGIE 100% ÉLECTRIQUE |
|
---|---|---|
FONCTIONNEMENT | Une batterie seconde le moteur essence pendant les accélérations et en vitesse stabiliséeMotorisation essence | Totalement propulsée par un moteur électrique connecté à une batterie |
COMMENT LES ROUES SONT-ELLES ENTRAÎNÉES ? |
Motorisation essence | Moteur électrique |
COMMENT LA BATTERIE EST-ELLE RECHARGÉE ? |
Recharge la batterie en roulant grâce au freinage régénératif | Doit être branchée pour se recharger |
FAUT-IL DE L’ESSENCE ? | Oui | Non |
QUELLES SONT LES SENSATIONS AU VOLANT ? | upplément de couple et accélération puissante | Couple instantané et conduite silencieuse |
ÉMISSIONS DE CO2 | Emissions réduites | Zéro émission |
MILD HYBRID |
ÉNERGIE 100% ÉLECTRIQUE |
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FONCTIONNEMENT | Une batterie seconde le moteur essence pendant les accélérations et en vitesse stabiliséeMotorisation essence | Totalement propulsée par un moteur électrique connecté à une batterie |
COMMENT LES ROUES SONT-ELLES ENTRAÎNÉES ? |
Motorisation essence | Moteur électrique |
COMMENT LA BATTERIE EST-ELLE RECHARGÉE ? |
Recharge la batterie en roulant grâce au freinage régénératif | Doit être branchée pour se recharger |
FAUT-IL DE L’ESSENCE ? | Oui | Non |
QUELLES SONT LES SENSATIONS AU VOLANT ? | upplément de couple et accélération puissante | Couple instantané et conduite silencieuse |
ÉMISSIONS DE CO2 | Emissions réduites | Zéro émission |
Mild hybrid POWER |
e-POWER |
100% Electric POWER |
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How it works | A petrol engine is supported by a battery during acceleration and cruising | A combination of a petrol engine which charges the battery and an electric motor that turns the wheels | Entirely powered by an electric motor using a battery |
What powers the wheels? | Petrol engine | Electric motor | Electric motor |
How is the battery charged? | Charges while driving through regenerative braking | Charges while driving by the combustion engine and regenerative braking | Must be plugged in to charge |
Does it need petrol? | Yes | Yes | No |
What is the driving experience? | Torque assist with responsive acceleration | Instant torque and a silent drive | Instant torque and a silent drive |
CO2 emissions | Reduced emissions | Minimal emissions | Zero emissions |
Avec l’électrique, faites le plein de sensations
Avec l’électrique, faites le plein de sensations
Avec l’électrique, faites le plein de sensations

NISSAN QASHQAI
Le crossover ultime
Créateur du segment des crossovers en 2007, le Nissan Qashqai est toujours la référence des passionnés, grâce à sa technologie de pointe, ses performances dynamiques dignes d’une berline compacte, et à l’aspect pratique et à l’esthétique séduisante d’un SUV.

NISSAN LEAF
La familiale électrique
Profil aérodynamique épuré, capacité de la batterie de 40 kWh ou boostée à 62 kWh, et technologies de pointe pour rouler en toute confiance. Découvrez une nouvelle approche de la conduite. Vous serez époustouflés par la Nissan LEAF.

NISSAN ARIYA
Le crossover coupé tout électrique
Le Nissan ARIYA, le crossover doté de la technologie e-4ORCE, marque le début d’une nouvelle ère d’expériences fluides, intuitives et évolutives, à l’intérieur comme à l’extérieur du véhicule. Le tout présenté dans un design sophistiqué inspiré par le futurisme intemporel japonais.
Le cycle durable chez NISSAN
Le cycle durable chez NISSAN
Le cycle durable chez NISSAN

Production durable
La production constitue notre principale source d’émissions, mais nous nous efforçons de réduire leur volume. Le toit solaire de l’entrepôt de pièces automobiles NISSAN Motor Parts Centre, situé à Amsterdam, fournit 70% de l’énergie consommée annuellement par ce centre, l’électricité excédentaire étant réinjectée dans le réseau national..

En route vers le zéro émission
Avec plus de 500 000 NISSAN LEAF vendues dans le monde et des nouveaux modèles répondant à tous les styles de vie, les véhicules zéro émission vont continuer à jouer un rôle important dans le futur de NISSAN. Aujourd’hui, nous construisons des partenariats avec les pouvoirs publics nationaux et locaux, et avec d’autres secteurs et d’autres entreprises pour bâtir les infrastructures nécessaires à un avenir zéro émission.

Énergie renouvelable
L’une de nos grandes priorités est que l’intégralité du cycle de vie de nos voitures électriques s’inscrive dans le développement durable. Une fois reconditionnées, les batteries de la NISSAN LEAF sont réutilisées pour stocker l’énergie dans des bâtiments, comme les maisons alimentées par l’énergie solaire et le Stade Johan Cruijff Arena à Amsterdam. Plus grande unité de ce genre en Europe, elle peut stocker assez d’énergie pour alimenter en électricité tout le quartier autour du stade.
Découvrez notre gamme complète de véhicules
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Images et descriptions fournies à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications locales et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les fonctionnalités affichées peuvent ne pas être disponibles, ou ne pas être disponibles de série, ou être seulement disponibles en option (moyennant supplément).
Les chiffres indiqués correspondent à des batteries de 40 kWh (Nissan LEAF) et 62 kWh (Nissan LEAF e+). La durée dépend des conditions de recharge, notamment du type et de l’état de la borne, de la température de la batterie ainsi que de la température ambiante autour de la borne. Le temps de recharge rapide indiqué nécessite l’utilisation d’une borne de recharge rapide CHAdeMO. La Nissan LEAF est conçue pour assurer la plupart des déplacements de la vie quotidienne et est équipée de dispositifs de protection pour protéger la batterie en cas de recharges rapides consécutives sur un court laps de temps. Le temps nécessaire à des recharges rapides consécutives peut être plus long si la température de la batterie active le dispositif de protection.
Pour utiliser les services NissanConnect, vous devez posséder un compte utilisateur NissanConnect, vous inscrire et vous connecter à l’appli NissanConnect Services avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Pour utiliser l’application gratuite NissanConnect Services, vous devez avoir un smartphone utilisant le système d’exploitation iOS ou Android compatible, et une carte SIM avec un forfait de données rattaché à un contrat de téléphonie mobile existant ou distinct, souscrit auprès de votre opérateur. La disponibilité de tous les services dépend de la couverture du réseau mobile. Un téléphone mobile ne doit être connecté à NissanConnect que si la voiture est stationnée dans de bonnes conditions de sécurité. Ce système doit toujours être utilisé conformément à la loi sur la circulation routière. Le conducteur doit uniquement utiliser ce système si les conditions de sécurité adéquates sont réunies. Les utilisateurs doivent être conscients des risques de distraction générés par la technologie mains libres, qui peuvent avoir des répercussions sur leur capacité à conserver le contrôle total du véhicule.