CLÉ DE RECHARGE

SESSIONS ET POINTS DE RECHARGE

TARIF

COMPTE UTILISATEUR

(1) Pour la Nissan LEAF à partir du millésime 2019 (MY19)

(2) Les données concernent la batterie 40 kWh (LEAF) et la batterie 62 kWh (LEAF e+). Le temps de charge dépend des conditions de charge, comme le type de chargeur et son état, la température de la batterie et la température ambiante sur le lieu d’utilisation. Le temps de recharge rapide indiqué nécessite l’utilisation d’une borne de recharge rapide CHAdeMO. La Nissan LEAF est conçue pour assurer la plupart des déplacements de la vie quotidienne et est équipée de dispositifs de protection pour protéger la batterie en cas de recharges rapides consécutives sur un court laps de temps. Le temps nécessaire à des recharges rapides consécutives peut être plus long si la température de la batterie active le dispositif de protection.

Un réseau trop faible peut limiter la réactivité et l’utilisation des applications. Pour un fonctionnement optimal, veillez à ce que votre véhicule ait une bonne réception réseau.

Les photos affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications suisses et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les caractéristiques indiquées peuvent ne pas être disponibles ou disponibles en option (moyennant supplément) selon les versions, ou peuvent être réservées à certaines finitions.
Source : AAA, total des immatriculations 2018 de la Nissan LEAF en U.E./Norvège/Suisse/Islande..
Les données d’autonomie, fournies par les tests en laboratoire selon les normes UE en vigueur, ne correspondent pas à un véhicule seul et ne font pas partie de l’offre – elles sont mentionnées pour faciliter la comparaison entre les différents types de voiture. Ces valeurs peuvent ne pas refléter des conditions réelles de circulation. Equipements optionnels, entretien, comportement de conduite et facteurs non techniques comme les conditions climatiques sont susceptibles d’impacter les données officielles des nouveaux tests WLTP.

Nissan LEAF 39 kWh: Consommation énergétique (Wh/km) : combinée 16.6 - 17.1; équivalent essence: 1.6 - 1.7 (cycle mixte l/100 km); émissions de CO2 combinées (g/km) : 0. Nissan LEAF: Consommation énergétique (Wh/km) : combinée 16.6 - 18.5; équivalent essence: 1.6 - 1.8 (cycle mixte l/100 km); émissions de CO2 combinées (g/km) : 0.

Un réseau trop faible peut limiter la réactivité et l’utilisation des applications. Pour un fonctionnement optimal, veillez à ce que votre véhicule ait une bonne réception réseau.