Continuez l’expérience
¹Apple CarPlay® est disponible en sans fil ou en filaire. Android Auto™est disponible en filaire uniquement. La connexion d’un téléphone à NissanConnect doit être uniquement réalisée quand la voiture est stationnée dans de bonnes conditions de sécurité. Ce système doit être utilisé conformément aux dispositions du Code de la route. Le conducteur doit uniquement utiliser ce système si les conditions de sécurité adéquates sont réunies. Les utilisateurs doivent être conscients des risques de distraction générés par la technologie mains libres, qui peuvent avoir des répercussions sur leur capacité à conserver le contrôle total du véhicule.
²L’utilisation des services télématiques NissanConnect nécessite un compte utilisateur NissanConnect et de s’être inscrit et connecté à NissanConnect avec un nom d’utilisateur et un mot de passe. L’utilisation de l’application gratuite NissanConnect nécessite un téléphone mobile connecté avec un système d’exploitation compatible iOS ou Android et une carte SIM avec une option données cellulaires (internet) par le biais d’un contrat avec un fournisseur de téléphonie mobile. Tous les services dépendent de la couverture du réseau mobile. L’utilisation de l’internet à bord par l’intermédiaire de NissanConnect est rendu possible via une connexion sans-fil intégrée. Les paquets de données sont obtenus via les fournisseurs externes de téléphonie mobile sélectionnés en accord avec leurs conditions générales (selon disponibilités dans votre pays).
³Pour utiliser cette fonctionnalité, il est nécessaire de disposer d’un compte Amazon® / Google®.Équipements disponibles de série ou en option selon version.
Les photos affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications françaises et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les caractéristiques indiquées peuvent ne pas être disponibles, ou peuvent être réservées à certaines finitions.