MILD-HYBRID |
e-POWER |
|
---|---|---|
Ça fonctionne comment? |
Une motorisation essence assistée par une batterie est utilisée pour accélérer. |
La combinaison d’une motorisation essence rechargeant la batterie, et d’un moteur électrique qui entraîne les roues. |
Qu’est-ce qui entraîne les aroues? |
Moteur essence |
Moteur électrique |
Comment la batterie est-elle rechargée? |
Le moteur essence recharge la batterie. |
Recharge en roulant par le moteur à combustion et la récupération d’énergie au freinage. |
Faut-il de l’essence? | Oui |
Oui |
Quelles sont les sensations au volant? |
Couple assisté avec accélération réactive |
Couple instantané grâce au moteur électrique |
Émissions de CO2 | Émissions de CO2 inférieures à celles d’un modèle comparable équipé d’un moteur à essence traditionnel¹ |
Émissions de CO2 inférieures à celles d’un modèle comparable équipé d’une motorisation mild hybrid¹ |
Quelle est l’autonomie en mode électrique? |
0 % |
100 % |
MILD-HYBRID |
e-POWER |
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Ça fonctionne comment? |
Une motorisation essence assistée par une batterie est utilisée pour accélérer. |
La combinaison d’une motorisation essence rechargeant la batterie, et d’un moteur électrique qui entraîne les roues. |
Qu’est-ce qui entraîne les aroues? |
Moteur essence |
Moteur électrique |
Comment la batterie est-elle rechargée? |
Le moteur essence recharge la batterie. |
Recharge en roulant par le moteur à combustion et la récupération d’énergie au freinage. |
Faut-il de l’essence? | Oui |
Oui |
Quelles sont les sensations au volant? |
Couple assisté avec accélération réactive |
Couple instantané grâce au moteur électrique |
Émissions de CO2 | Émissions de CO2 inférieures à celles d’un modèle comparable équipé d’un moteur à essence traditionnel¹ |
Émissions de CO2 inférieures à celles d’un modèle comparable équipé d’une motorisation mild hybrid¹ |
Quelle est l’autonomie en mode électrique? |
0 % |
100 % |
MILD-HYBRID |
e-POWER |
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Ça fonctionne comment? |
Une motorisation essence assistée par une batterie est utilisée pour accélérer. |
La combinaison d’une motorisation essence rechargeant la batterie, et d’un moteur électrique qui entraîne les roues. |
Qu’est-ce qui entraîne les aroues? |
Moteur essence |
Moteur électrique |
Comment la batterie est-elle rechargée? |
Le moteur essence recharge la batterie. |
Recharge en roulant par le moteur à combustion et la récupération d’énergie au freinage. |
Faut-il de l’essence? | Oui |
Oui |
Quelles sont les sensations au volant? |
Couple assisté avec accélération réactive |
Couple instantané grâce au moteur électrique |
Émissions de CO2 | Émissions de CO2 inférieures à celles d’un modèle comparable équipé d’un moteur à essence traditionnel¹ |
Émissions de CO2 inférieures à celles d’un modèle comparable équipé d’une motorisation mild hybrid¹ |
Quelle est l’autonomie en mode électrique? |
0 % |
100 % |
MILD-HYBRID
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e-POWER
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Type de carburant |
Essence |
Essence |
Cylindrée, ccm |
1332 | 1497 |
Nombre de cylindres, configuration |
4, en ligne |
3, transversal |
Couple max., Nm/tr/min |
270 / 1800–3750 | 330 / 4500–7500 |
Groupe motopropulseur: |
4x2 ou 4x4 |
4x2 |
Puissance moteur max., kW (PS)/tr/min |
116 (158) | 140 (190) |
Émissions |
Euro-6e Full | Euro-6e Full |
Accélération de 0 à 100 km/h (en secondes)) | 9.2–9.9 | 7.9 |
Vitesse maximale, km/h |
190–206 | 170 |
Type de boîte de vitesses |
automatique |
automatique |
Rapport volumétrique |
10.5 +-1 : 1 | Variabel 8:1–14:1 |
Roues motrices |
Traction avant |
Traction avant |
Motorisation |
Essence Mild Hybrid |
e-POWER |
Boîte de vitesse |
Boîte CVT (automatique) |
Propulsion électrique avec 1 vitesse |
MILD-HYBRID
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e-POWER
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Type de carburant |
Essence |
Essence |
Cylindrée, ccm |
1332 | 1497 |
Nombre de cylindres, configuration |
4, en ligne |
3, transversal |
Couple max., Nm/tr/min |
270 / 1800–3750 | 330 / 4500–7500 |
Groupe motopropulseur: |
4x2 ou 4x4 |
4x2 |
Puissance moteur max., kW (PS)/tr/min |
116 (158) | 140 (190) |
Émissions |
Euro-6e Full | Euro-6e Full |
Accélération de 0 à 100 km/h (en secondes)) | 9.2–9.9 | 7.9 |
Vitesse maximale, km/h |
190–206 | 170 |
Type de boîte de vitesses |
automatique |
automatique |
Rapport volumétrique |
10.5 +-1 : 1 | Variabel 8:1–14:1 |
Roues motrices |
Traction avant |
Traction avant |
Motorisation |
Essence Mild Hybrid |
e-POWER |
Boîte de vitesse |
Boîte CVT (automatique) |
Propulsion électrique avec 1 vitesse |
MILD-HYBRID
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e-POWER
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Type de carburant |
Essence |
Essence |
Cylindrée, ccm |
1332 | 1497 |
Nombre de cylindres, configuration |
4, en ligne |
3, transversal |
Couple max., Nm/tr/min |
270 / 1800–3750 | 330 / 4500–7500 |
Groupe motopropulseur: |
4x2 ou 4x4 |
4x2 |
Puissance moteur max., kW (PS)/tr/min |
116 (158) | 140 (190) |
Émissions |
Euro-6e Full | Euro-6e Full |
Accélération de 0 à 100 km/h (en secondes)) | 9.2–9.9 | 7.9 |
Vitesse maximale, km/h |
190–206 | 170 |
Type de boîte de vitesses |
automatique |
automatique |
Rapport volumétrique |
10.5 +-1 : 1 | Variabel 8:1–14:1 |
Roues motrices |
Traction avant |
Traction avant |
Motorisation |
Essence Mild Hybrid |
e-POWER |
Boîte de vitesse |
Boîte CVT (automatique) |
Propulsion électrique avec 1 vitesse |
¹Selon le cycle WLTP par rapport à un modèle équivalent équipé d’un moteur thermique. Les équipements choisis en option, l’entretien, l’état de la batterie, la climatisation, le style de conduite et les facteurs non techniques tels que les conditions climatiques et le type de chaussée peuvent influencer les résultats réels au quotidien.
Les photos ne sont fournies qu’à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications locales et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les caractéristiques indiquées peuvent ne pas être disponibles ou disponibles en option (moyennant supplément) selon les versions, ou peuvent être réservées à certaines finitions.