NISSAN NV300 CIRCULANT DANS UN PORT

ÉCONOMIQUE ET GÉNÉREUX

ACCESSIBILITÉ

ÉCONOMIQUE À L’USAGE, le NISSAN NV300 ménage votre trésorerie. Avec son turbocompresseur à géométrie variable réagissant sur les indications du capteur de régime et son servomoteur électrique, le NISSAN NV300 est étonnamment réactif à tous les régimes. Le système Stop/Start permet en outre de consommer moins.

CARACTÉRISTIQUES TURBOCOMPRESSEUR À GÉOMÉTRIE VARIABLE

Grâce au capteur de régime, le système ajuste en permanence le flux des gaz d’échappement pour le turbo. La compression et la réactivité sont ainsi constamment optimisées.

STOP&START

Sur certaines finitions, le moteur se coupe lorsque le véhicule est à l’arrêt et redémarre instantanément quand vous appuyez sur l’embrayage. Attendez-vous à de sérieuses économies de carburant.


NISSAN NV300 ROULANT SUR UN PONT

Avec ses motorisations diesel 1,6 L et 2,0 L dCi, le NISSAN NV300 bénéficie à la fois d’une consommation de petite cylindrée et d’une grande puissance sur toutes les plages de régime. Tous les moteurs 2 litres du NISSAN NV300 respectent la norme EURO 6d-TEMP. Le 1.6 dCi respecte la norme EURO 6c.

SATISFAIT À LA NORME EURO 6d-TEMP ACTUELLE

Tous les moteurs 2 litres du NISSAN NV300 respectent la norme EURO 6d-TEMP. Le 1.6 dCi respecte la norme EURO 6c. Les motorisations bénéficient de la technologie de réduction catalytique sélective (SCR, Selective Catalytic Reduction) qui utilise AdBlue pour transformer les émissions d’oxyde d’azote en eau, en azote et en faibles quantités de dioxyde de carbone qui sont des éléments naturellement présents dans l’air.

MODE ECO 

Si vous l’activez, vous optimisez votre consommation de carburant en plafonnant le couple, en modérant les accélérations et en faisant apparaître l’indicateur de changement de rapport.


  Moteur 1,6 L Moteur 2,0 L Moteur 2,0 L Moteur 2,0 L
Puissance (ch/kW) 95 (70)
120 (88)
145 (106)
170 (125)
Cylindrée (cm³)
1598 1997 1997
1997
Couple maximal 260 Nm à 1500 tr/min 320 Nm à 1500 tr/min
320 Nm à 1500 tr/min
380 Nm à 1500 tr/min
Norme pour les émissions Euro 6 c Euro
6 d-Temp
Euro
6 d-Temp
Euro
6 d-Temp