Hybride ou essence? Des sensations garanties dans les deux cas

Le Nissan Juke Hybrid associe un moteur électrique à une motorisation essence pour une conduite offrant puissance, fluidité et silence. Il est plus sobre avec une réduction de la consommation de carburant pouvant atteindre 19%³. Il existe également en motorisation essence 114 ch, associée à une transmission manuelle ou automatique à double embrayage (DCT).

Nissan JUKE vu de l’arrière sur voie rapide urbaine

  

  

  

  

MENTIONS LÉGALES

¹Chiffre comparé à la version motorisation essence du Nissan JUKE.

²Concerne uniquement les DCT et pas les HEV.

³Comparaison réalisée entre le Nissan Juke N-Connecta 1.0 114 ch DCT Gamme 2022.5 et le Nissan JUKE N-Connecta Hybrid 143 ch Gamme 2022.5. Nissan JUKE N-Connecta 1.0 114 ch DCT, consommation de carburant (l/100 km) : cycle mixte : 6,0 ; émissions de CO2 en cycle mixte (g/km) : 137. Nissan Juke N-Connecta Hybrid 143 ch, consommation de carburant (l/100 km) : cycle mixte : 5.1 ; émissions de CO2 en cycle mixte (g/km) : 115. Le véhicule a été homologué conformément à la règlementation européenne en ayant recours à la procédure de test WLTP la plus réaliste. Les valeurs NEDC ne sont donc pas disponibles pour ce véhicule.

⁴Modes de conduite disponibles uniquement sur certaines finitions. Agit sur la résistance de la direction, la réactivité de l’accélérateur et l’utilisation de la climatisation.

Les photos et les indications affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications françaises et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques.  Les fonctionnalités affichées peuvent ne pas être disponibles, ou ne pas être disponibles de série, ou être seulement disponibles en option (moyennant un coût supplémentaire).