¹Vous ne devez pas compter uniquement sur les dispositifs d’aide à la conduite. Les assistants d’aide à la conduite sont efficaces uniquement dans le cadre des limites physiques du système. Le conducteur doit donc rester vigilant à tout moment et s’apprêter à intervenir lui-même si nécessaire. Certaines fonctionnalités peuvent être indisponibles dans certaines conditions de circulation. Des limitations de vitesse et d’autres restrictions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus sur le mode d’emploi des technologies Nissan, veuillez consulter votre agent Nissan ou le site www.nissan.ch.
²Un téléphone mobile ne doit être connecté à NissanConnect que si la véhicule est stationnée dans de bonnes conditions de sécurité. Le système doit être utilisé dans le respect des règles de la circulation et uniquement si votre sécurité est assurée. Le conducteur ne doit prendre aucun risque pour se servir du système. Les utilisateurs doivent être conscients des risques de distraction générés par la technologie mains libres, qui peuvent avoir des répercussions sur leur capacité à conserver le contrôle total du véhicule.
Les photos affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications locales et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les équipements sont disponibles de série ou en option (moyennant supplément) selon les versions.