Personnalisez vos préférences de contact afin d’optimiser votre expérience avec NISSAN.
Il suffit de compléter les champs ci-dessous et d’accéder à votre centre de préférences.
Merci de vérifier votre identifiant et votre code postal. Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, merci de contacter votre équipe NISSAN Customer Services qui mettra tout en œuvre pour vous aider.
Tél.: 0800 86 09 00 (appel gratuit depuis la Suisse);
Notre centre d’appels est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Malheureusement, nous n’avons pas trouvé vos préférences de contact. Veuillez saisir votre ID client NCD et votre NPA corrects pour consulter et adapter vos préférences de contact.
Malheureusement, nous n’avons pas trouvé vos préférences de contact. Veuillez saisir votre ID client NCD et votre NPA corrects pour consulter et adapter vos préférences de contact.
GÉREZ VOS PRÉFÉRENCES
Indiquez-nous quelles informations vous souhaitez recevoir de la part de NISSAN. Grâce à notre centre de préférences, vous pouvez en un seul clic vérifier l’état actuel des prises de contact que vous acceptez et modifier vos réglages. Vous pouvez gérer vos préférences concernant le type et l’objet des prises de contact.