Questions fréquentes

[1] Garantie constructeur jusqu'à 5 ans / 160 000 km (au premier des deux termes échu) pour la gamme des véhicules utilitaires, kilométrage illimité pour les garanties peinture, pièces d’origine et accessoires Nissan, assistance dépannage et anti-corrosion.Pour plus d’informations, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan ou www.nissan.ch

[2] Veuillez vérifier la disponibilité auprès de votre concessionnaire.

[3] Les données d’autonomie sont obtenues à partir de tests en laboratoire, conformément à la réglementation européenne, et sont destinées à comparer différents types de véhicules. Ces informations ne concernent pas un véhicule en particulier et ne font pas partie de l’offre. Ces chiffres peuvent être différents de ceux obtenus en situation de conduite réelle. Les équipements choisis en option, l’entretien, le style de conduite et les facteurs non-techniques tels que les conditions climatiques peuvent influencer les résultats officiels. Les données ont été établies dans le cadre de la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et véhicules utilitaires légers (WLTP).

[4] ProPILOT Assist est disponible uniquement pour les boîte automatiques et sur une gamme limitée de véhicules. ProPILOT Assist est une technologie avancée d’aide à la conduite mais ne peut pas empêcher les collisions. ProPILOT Assist ne peut être activé que sur voie rapide (séparation des chaussées par des glissières de sécurité), en surveillant la circulation et en conservant les mains sur le volant. Le conducteur doit être attentif à tous les panneaux de signalisation et respecter la règlementation routière. Le conducteur demeure responsable du véhicule et doit rester vigilant, conduire prudemment et pouvoir reprendre le contrôle à tout moment. Référez-vous au manuel de l’utilisateur pour plus de précisions.

[5] Cette fonction est disponible sur la version EV.

[6] Apple CarPlay® et Android Auto™ sont disponibles gratuitement, selon le modèle ou sa finition. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan. Ce système doit toujours être utilisé conformément aux dispositions du Code de la route. Le conducteur doit uniquement utiliser ce système si les conditions de sécurité adéquates sont réunies. Les utilisateurs doivent être conscients des risques de distraction générés par la technologie mains libres, qui peuvent avoir des répercussions sur leur capacité à conserver le contrôle total du véhicule.

[7] Ne vous fiez pas exclusivement aux fonctions de confort du véhicule. Certaines fonctions pourraient ne pas fonctionner dans toutes les conditions et circonstances. Des limitations de vitesse et d'autres restrictions s'appliquent. Pour connaître les conditions applicables aux technologies Nissan, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan ou consulter le site www.nissan.ch.