COUPLER LES SERVICES NISSANCONNECT AVEC VOTRE X-TRAIL

Commencez par vous asseoir sur le siège du conducteur et saisissez votre téléphone. Suivez ensuite les étapes simples suivantes.

Sur votre téléphone

Das Logo der NissanConnect Services App auf einem Smartphone.

Étape 1 : télécharger et installer
 

Téléchargez l'application NissanConnect Services sur votre smartphone à partir de l'App Store ou de Google Play Store.

Die Login-Seite der NissanConnect Services App.

Étape 2 : se connecter ou s'inscrire

 

Créez un compte NissanConnect Services dans l'application ou inscrivez-vous si vous avez déjà un compte.

Ein Fahrzeugschein

Étape 3 : saisissez votre numéro de châssis dans l'application.

 

Vous trouverez le numéro de châssis à 17 chiffres à deux endroits :

  • sur votre carte grise
  • dans la partie inférieure du pare-brise

 

Sur l'écran de votre système d'infodivertissement

Ein Pairing-Code, angezeigt auf dem Fahrzeugdisplay des Nissan X-Trail.

Étape 4 : Obtenir le code d'appairage de votre système d'infodivertissement

 

Allumez l'Infotainment System et suivez les étapes suivantes sur la page d'accueil : Widget « Toutes les applications » > Services NissanConnect > Canaux d'information > À propos de Nissan > Informations sur le compte > Code d'appairage.

Si « Informations sur le compte » ne s'affiche pas, appuyez deux fois sur « À propos de Nissan ».

Sur votre téléphone

Ein Pairing-Code, angezeigt auf einem Smartphone.

Étape 5 : Saisir le code d'appairage dans l'application.

 

Retournez à l'application, saisissez le code d'appairage et acceptez les conditions générales. Si vous avez accepté les conditions générales, les services devraient être activés quelques heures plus tard. Vous serez ensuite entièrement connecté. Nous vous souhaitons une bonne conduite connectée !

Pour utiliser l'application NissanConnect Services, vous devez disposer d'un smartphone équipé d'un système d'exploitation iOS ou Android compatible et d'une carte SIM avec option données mobiles auprès d'un opérateur de téléphonie mobile. Tous les services nécessitent une couverture mobile suffisante pour fonctionner correctement.

La disponibilité des services dépend du pays, du modèle, de la variante d'équipement et de la période de service. Certains services sont payants pour la période d'abonnement indiquée dans l'application NissanConnect Services. Pour plus d'informations, veuillez consulter l'application NissanConnect Services, le site Web de Nissan, votre partenaire Nissan ou notre centre de contact client.