Commencez par vous asseoir sur le siège du conducteur et saisissez votre smartphone. Suivez ensuite les étapes simples suivantes.
Vous connectez-vous en tant que propriétaire ou en tant qu'utilisateur invité ?
Sur votre téléphone
Étape 1 : télécharger et installer
Téléchargez l'application NissanConnect Services sur votre smartphone à partir de l'App Store ou de Google Play Store.
Étape 2 : se connecter ou s'inscrire
Créez un compte NissanConnect Services dans l'application ou inscrivez-vous si vous avez déjà un compte.
Étape 3 : saisissez votre numéro de châssis dans l'application.
Vous trouverez le numéro de châssis à 17 chiffres à deux endroits :
- sur votre carte grise
- dans la partie inférieure du pare-brise
Sur l'écran de votre système d'infodivertissement
Étape 4 : Créez votre profil et connectez-vous aux services NissanConnect.
Lorsque vous créez un profil sur le système d'infodivertissement de votre Nissan, vous devez utiliser votre nom d'utilisateur et votre mot de passe NissanConnect Services pour vous connecter.
P.S. Connectez-vous à votre compte Google pendant la création du profil. Cela permet de débloquer une expérience de conduite personnalisée, comme les emplacements et les points d'intérêt Google Maps enregistrés, des recommandations personnalisées et la possibilité de télécharger une multitude d'applications sur Google Play directement dans le véhicule. Les fonctions de base de Google Assistant et de Google Maps sont également disponibles sans compte Google.
Sur votre téléphone
Étape 5 : Retournez à l'application et acceptez les conditions générales.
Si vous avez accepté les conditions générales, les services devraient être activés quelques heures plus tard. Vous serez ensuite entièrement connecté. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à conduire en réseau !
Pour utiliser l'application NissanConnect Services, vous devez disposer d'un smartphone équipé d'un système d'exploitation iOS ou Android compatible et d'une carte SIM avec option données mobiles auprès d'un opérateur de téléphonie mobile. Tous les services nécessitent une couverture mobile suffisante pour fonctionner correctement.
La disponibilité des services dépend du pays, du modèle, de la variante d'équipement et de la période de service. Certains services sont payants pour la période d'abonnement indiquée dans l'application NissanConnect Services. Pour plus d'informations, veuillez consulter l'application NissanConnect Services, le site Web de Nissan, votre partenaire Nissan ou notre centre de contact client.