Femme regardant son portable

APPLICATION NISSANCONNECT SERVICES

Découvrez la simplicité en connectant votre véhicule à votre smartphone.

Découvrez la simplicité en connectant votre véhicule à votre smartphone.

Experience simplicity by connecting your vehicle with your smartphone.

L’application NissanConnect Services offre un accès à distance aux dispositifs de sécurité et d’aide à la conduite, fournit des informations sur le véhicule et vous permet de programmer des alertes personnalisées.

L’application NissanConnect Services offre un accès à distance aux dispositifs de sécurité et d’aide à la conduite, fournit des informations sur le véhicule et vous permet de programmer des alertes personnalisées.

L’application NissanConnect Services offre un accès à distance aux dispositifs de sécurité et d’aide à la conduite, fournit des informations sur le véhicule et vous permet de programmer des alertes personnalisées.

Services commandés à distance

 

Vous gérez la connectivité totale de votre voiture, ce qui vous permet de conduire, de naviguer et de profiter d’un confort d’utilisation et d’une praticité optimaux, et ce en toute sécurité. Votre véhicule est toujours connecté, et vous aussi.

LOCALISATEUR DE VÉHICULE

Vous ne savez plus où vous avez garé votre véhicule ? Votre application le sait. Ouvrez NissanConnect Services sur votre téléphone et cliquez sur « localisation de véhicule ».

COMMANDE À DISTANCE DU KLAXON ET DES FEUX

Une autre façon de retrouver votre véhicule est d’actionner le klaxon et les feux à distance. Le klaxon retentira et les feux clignoteront brièvement. Dans les situations où la discrétion est de mise, vous pouvez également vous contenter de faire clignoter les feux.

FERMETURE DES PORTES À DISTANCE

Vous avez oublié de verrouiller votre Nissan ou vous n’avez pas vos clés sous la main ? Il suffit de la verrouiller ou de la déverrouiller depuis l’application avec le code PIN à 4 chiffres que vous avez vous-même défini.

ACTIVATION DE LA CLIMATISATION À DISTANCE

Vous aimez le confort ? Cette fonctionnalité est faite pour vous. Préchauffez ou rafraîchissez à l’avance votre Nissan avant de vous y installer grâce à l’activation de la climatisation à distance. (Véhicules électriques uniquement)

Smart Alerts

 

Les Smart Alerts sont des notifications que vous pouvez personnaliser et qui vous informent comment, où et quand votre véhicule est utilisé.

ALERTE D’EXCÈS DE VITESSE

Lorsque vous prêtez votre Nissan à une autre personne, vous pouvez définir un seuil de vitesse et recevoir des alertes lorsqu’elle le dépasse.

ALERTE DE COUVRE-FEU

Vous ne voulez pas que votre véhicule soit conduit après une certaine heure ? Il suffit d’indiquer à l’application vos horaires de fonctionnement préférés pour qu’elle vous aide à les respecter.

ALERTE GÉOGRAPHIQUE

Vous pouvez définir une limite géographique de conduite autour de n’importe quelle zone depuis l’application et recevoir une alerte lorsque votre véhicule entre ou sort de cette zone.

Bilan de santé du véhicule

 

Consultez le bilan de santé de votre véhicule grâce à la fonction Rapport sur l’état du véhicule de l’application et recevez des évaluations, y compris les alertes de dysfonctionnement récents.

PRESSION DES PNEUS

Vérifiez la pression de vos pneus depuis l’application à tout moment afin de pouvoir vous organiser à l’avance au cas où ils auraient besoin d’être gonflés.

NIVEAU D’HUILE

Vous recevez une notification directement sur votre smartphone lorsque le niveau d’huile de votre véhicule est faible.

ÉTAT DES AIRBAGS

Il est toujours bon de connaître l’état des airbags avant de partir en voyage. En cas de dysfonctionnement de vos airbags, vous en serez informé par l’application.

Historique et analyse des déplacements

 

L’application peut également suivre le nombre de voyages que vous avez effectués ainsi que la distance et la durée de vos déplacements. Si vous conduisez un véhicule électrique, il vous indique même la quantité de CO2 que vous avez économisée.

Assistance

 

L’application NissanConnect Services vous permet également de contacter facilement Nissan si vous avez besoin d’aide. Accédez aux Questions fréquentes ou contactez directement notre équipe Service clients.

Uniquement sur les véhicules électriques

Gestion de la batterie à distance

 

Optimisez votre expérience des véhicules électriques en consultant et en rechargeant la batterie à distance et en localisant les bornes de recharge depuis l’application.

Profitez des services dès maintenant ou abonnez-vous simplement à ceux qui vous plaisent.

Profitez des services dès maintenant ou abonnez-vous simplement à ceux qui vous plaisent.

Profitez des services dès maintenant ou abonnez-vous simplement à ceux qui vous plaisent.

  Fonctionnalités de série*

Premium Services*

Paiement mensuel**

Services commandés à distance    
Gestionnaire de batterie à distance (uniquement disponible sur les véhicules électriques)    
Smart Alerts    
Bilan de santé du véhicule    
Historique et analyse des déplacements    
Aide et assistance Nissan    
Wi-Fi embarqué    
  Fonctionnalités de série*

Premium Services*

Paiement mensuel**

Services commandés à distance    
Gestionnaire de batterie à distance (uniquement disponible sur les véhicules électriques)    
Smart Alerts    
Bilan de santé du véhicule    
Historique et analyse des déplacements    
Aide et assistance Nissan    
Wi-Fi embarqué    
  Fonctionnalités de série*

Premium Services*

Paiement mensuel**

Services commandés à distance    
Gestionnaire de batterie à distance (uniquement disponible sur les véhicules électriques)    
Smart Alerts    
Bilan de santé du véhicule    
Historique et analyse des déplacements    
Aide et assistance Nissan    
Wi-Fi embarqué    

*3 ans gratuits puis soumis à un coût supplémentaire

**Paiement mensuel, selon votre prestataire local

Cette liste présente quelques exemples des services les plus courants.

ARIYA

QASHQAI

JUKE

X-TRAIL

TOWNSTAR

LEAF

ARIYA

QASHQAI

JUKE

X-TRAIL

NAVARA

TOWNSTAR

LEAF

(1) Les services de l'offre de lancement sont gratuits pendant une période déterminée. Veuillez consulter l'application NissanConnect Services pour plus de détails.
(2) Disponible pour une période de temps limitée. Veuillez consulter les T&Cs des NissanConnect Services dans l'App pour plus de détails.
(3) Service payant disponible sur abonnement, selon l'année et la version. Veuillez consulter l'application NissanConnect Services pour plus de détails.
(4) Les services de l'offre de lancement sont gratuits pendant une période spécifique en fonction de la disponibilité, du modèle et de la version. Veuillez consulter l'application NissanConnect Services pour plus de détails.
(5) Les services sont gratuits pendant une période de 3 ans, puis disponibles gratuitement en fonction du modèle, de l'année et de la version. Veuillez consulter l'application NissanConnect Services App pour plus de détails.
(6) Le Service payant est disponible sur abonnement, selon le modèle, l'année et la version. Veuillez consulter l'application NissanConnect Services App pour plus de détails.

(1) Les services de l'offre de lancement sont gratuits pendant une période déterminée. Veuillez consulter l'application NissanConnect Services pour plus de détails.
(2) Disponible pour une période de temps limitée. Veuillez consulter les T&Cs des NissanConnect Services dans l'App pour plus de détails.
(3) Service payant disponible sur abonnement, selon l'année et la version. Veuillez consulter l'application NissanConnect Services pour plus de détails.
(4) Les services de l'offre de lancement sont gratuits pendant une période spécifique en fonction de la disponibilité, du modèle et de la version. Veuillez consulter l'application NissanConnect Services pour plus de détails.
(5) Les services sont gratuits pendant une période de 3 ans, puis disponibles gratuitement en fonction du modèle, de l'année et de la version. Veuillez consulter l'application NissanConnect Services App pour plus de détails.
(6) Le Service payant est disponible sur abonnement, selon le modèle, l'année et la version. Veuillez consulter l'application NissanConnect Services App pour plus de détails.

 

 

 

Gérez ou mettez à niveau vos services comme vous le souhaitez via le Nissan Store.

 

 

 

 

 

Gérez ou mettez à niveau vos services comme vous le souhaitez via le Nissan Store.

 

 

 

 

 

Gérez ou mettez à niveau vos services comme vous le souhaitez via le Nissan Store.

 

 

Sur le Nissan Store, vous pouvez gérer votre application et voir tous les services d’un seul coup d’œil. Ici, vous pouvez vous abonner ou vous désabonner à des services et voir lesquels sont activés ou désactivés.



Trouvez des réponses à toutes vos questions

Trouvez des réponses à toutes vos questions

Trouvez des réponses à toutes vos questions

QUELS SONT LES SMARTPHONES COMPATIBLES AVEC L’APPLICATION NISSANCONNECT SERVICES ?

QUELS VÉHICULES SONT ÉQUIPÉS DE NISSANCONNECT SERVICES ?

LES SERVICES NISSANCONNECT SONT-ILS GRATUITS OU PAYANTS ?

QUELS SONT LES PAYS OÙ JE PEUX UTILISER NISSANCONNECT SERVICES ?

MES DONNÉES PERSONNELLES SONT-ELLES CONSERVÉES EN SÉCURITÉ ? PENDANT COMBIEN DE TEMPS ?

Découvrez quelles sont les voitures compatibles avec l’application NissanConnect Services.

Découvrez quelles sont les voitures compatibles avec l’application NissanConnect Services.

Découvrez quelles sont les voitures compatibles avec l’application NissanConnect Services.

Équipements de série ou en option selon les versions (moyennant supplément).

Pour utiliser l’application NissanConnect Services, vous devez posséder un smartphone avec un système d’exploitation iOS ou Android compatible, et une carte SIM avec un forfait de données souscrit auprès d’un opérateur de téléphonie mobile. Téléchargez l’application gratuite NissanConnect Services et créez un nom d’utilisateur et un mot de passe. Connectez votre smartphone à votre véhicule équipé de NissanConnect Services en vous connectant avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Tous les services nécessitent une couverture réseau mobile. Le « Wi-Fi embarqué » peut être utilisé grâce à une connexion internet sans fil intégrée. Les paquets de données sont obtenus auprès de notre fournisseur de services d’itinérance [Orange ou partenaire local affilié] et conformément à leurs conditions générales. Le « Wi-Fi embarqué » peut être obtenu moyennant un supplément à l’abonnement. Veuillez contacter votre agent Nissan le plus proche pour de plus amples informations.

 

Équipements de série ou en option selon les versions (moyennant supplément).

Pour utiliser l’application NissanConnect Services, vous devez posséder un smartphone avec un système d’exploitation iOS ou Android compatible, et une carte SIM avec un forfait de données souscrit auprès d’un opérateur de téléphonie mobile. Téléchargez l’application gratuite NissanConnect Services et créez un nom d’utilisateur et un mot de passe. Connectez votre smartphone à votre véhicule équipé de NissanConnect Services en vous connectant avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Tous les services nécessitent une couverture réseau mobile. Le « Wi-Fi embarqué » peut être utilisé grâce à une connexion internet sans fil intégrée. Les paquets de données sont obtenus auprès de notre fournisseur de services d’itinérance [Orange ou partenaire local affilié] et conformément à leurs conditions générales. Le « Wi-Fi embarqué » peut être obtenu moyennant un supplément à l’abonnement. Veuillez contacter votre agent Nissan le plus proche pour de plus amples informations.