UNE LONGUEUR D'AVANCE POUR VOTRE ENTREPRISE

PASSEZ À L'ÉLECTRIQUE

Croisez le fameux fourgon NISSAN NV200 et la NISSAN LEAF leader du marché 100 % électrique : vous obtenez un pionnier de l'utilitaire électrique, le NISSAN e-NV200. Doté de la technologie très plébiscitée de la LEAF, il donnera des ailes à votre business. Un véhicule 100% électrique est un plus pour l'environnement qui sait mettre un grand frein à vos frais d'exploitation. Le e-NV200 existe en 2 châssis, offrant tous les deux un espace de chargement multiconfigurable pour vos combinaisons de sièges et d'aménagements professionnels.

TROUVEZ LA VERSION QUI CONVIENT À VOTRE MÉTIER

La batterie s'achète ou se loue – pour toutes les versions du e-NV200.

  • e-NV200 FOURGON PRO
Le NISSAN e-NV200 PRO offre tout ce que vous attendez d'un fourgon – avec plusieurs équipements supplémentaires.
 
  • e-NV200 FOURGON PRO+
Au-delà du PRO, le FOURGON PRO+ dispose du NissanConnect**, de la climatisation automatique et d'un câble CHAdeMO (charge rapide jusqu'à 50 kW).
 
  • e-NV200 FOURGON COMFORT
Le fourgon COMFORT propose notamment un système multimédia à écran tactile 7" et télématique EV CARWINGS.
  • e-NV200 FOURGON PREMIUM
Le haut-de-gamme du NISSAN e-NV200 est la version PREMIUM disposant de nombreux équipements de confort – notamment du volant chauffant et du capteur de pluie.
  • e-NV200 COMBI COMFORT
Le combi COMFORT 7 places dispose d'un câble CHAdeMO ainsi que d'un système multimédia à écran tactile 7" et télématique EV CARWINGS.
  • e-NV200 COMBI PREMIUM
Le haut-de-gamme du NISSAN e-NV200 est la version PREMIUM disposant de nombreux équipements de confort – notamment du volant chauffant et du capteur de pluie.

*5 ans de garantie constructeur jusqu‘à 160 000 km (au premier terme échu) sur tous les utilitaires NISSAN (à l‘exception du NISSAN e-NV200: 5 ans/100 000 km sur les composants spécifiques aux véhicules électriques et 3 ans/100 000 km sur les autres pièces) ainsi que sur le NISSAN EVALIA.

**Conduire une voiture nécessite toute votre attention. Utilisez les fonctions de services NissanConnect uniquement si elles ne détournent pas votre attention de la route. NissanConnect est gratuit les deux premières années suivant l’achat du véhicule et nécessite par la suite un abonnement. Les prestations de services et applications ne sont disponibles que dans certains pays européens sélectionnés et sur certains modèles NISSAN, comme indiqué dans les Conditions Générales.