CONDITIONS DE PARTICIPATION

Le nombre de participants au cours 2017 est limité et les inscriptions seront validées dans l’ordre de leur arrivée. L’inscription par le biais du formulaire, en ligne sur www.nissan.ch ou au 0800 900 915, est ferme et définitive. Le montant du forfait est alors dû, même en cas de désistement avant la date du cours – à l’exception d’une annulation pour maladie, certificat médical à l’appui. Il est recommandé aux participants de souscrire une assurance-voyage. Le cours est ouvert aux personnes ayant intégralement réglé le forfait au préalable. Les participants doivent avoir 18 ans révolus et être en possession d’un permis de conduire valide. Ils participent à l’entraînement à leurs propres risques : ils endossent la responsabilité de tous dommages corporels et matériels, également envers Driving Center Schweiz et ses employés, causés par le véhicule qui a été mis à leur disposition. Il incombe aux participants de prendre une assurance-accidents. Les véhicules sont prêtés pour l’entraînement par NISSAN SWITZERLAND, NISSAN CENTER EUROPE GMBH, 8902 Urdorf. Il n’est pas possible de suivre la formation avec son propre véhicule ou toute autre voiture.

 

ASSURANCE DES VÉHICULES PRÊTÉS POUR L’ENTRAÎNEMENT

NISSAN SWITZERLAND, NISSAN CENTER EUROPE GMBH, 8902 Urdorf, a assuré les véhicules prêtés pour la formation en casco complète, avec une franchise de 2000 francs. Pour tout dommage suite à un non-respect des instructions ou un style de conduite inapproprié, le participant fautif devra régler la franchise.

 

ANNULATION PAR L’ORGANISATEUR

NISSAN SWITZERLAND, NISSAN CENTER EUROPE GMBH, 8902 Urdorf, se réserve le droit de décaler ou annuler la formation en cas de force majeure. Si aucune date proposée n’est acceptable, la personne inscrite concernée sera remboursée. Aucune autre exigence de la part des participants ne pourra être recevable. Le for juridique pour tout différend est 8902 Urdorf. En cas de litige, la version originale allemande de ces CG prévaut.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DU JEU-CONCOURS

La date limite de participation au concours est fixée au 20.12.2016. Le jeu-concours est ouvert à toutes les personnes de plus de 18 ans, résidant en Suisse et en possession d’un permis de conduire valide. Les employés et agences de NISSAN SWITZERLAND, NISSAN CENTER EUROPE GMBH, 8902 Urdorf, ne sont pas autorisés à prendre part au tirage. Chaque personne ne peut participer qu’une seule fois au tirage. Les gagnants seront informés par écrit d’ici au 10.01.2017. Le forfait gagné ne pourra être ni remboursé ni échangé contre d’autres prestations. Les renseignements enregistrés dans le cadre du concours ne seront pas transmis à des tiers. Le concours ne donnera lieu à aucune correspondance et tout recours juridique est exclu. Participer au concours présuppose l’acceptation des présentes conditions régissant le concours et la formation hivernale.

IMPRESSIONS

FORMATION HIVERNALE 2017

Quiconque a participé à la formation à la conduite hivernale sait exactement comment réagir au volant d’un 4x4 NISSAN en conditions hivernales, pour faire un pied de nez à l’hiver.