SERVICE, PIÈCES & ACCESSOIRES

ENTRETIEN ET AUTRES SERVICES APRÈS-VENTE

campagne de retrait

Dans le cadre de la garantie de qualité internationale, NISSAN contrôle en permanence chaque irrégularité technique. Par prudence, il peut ainsi exceptionnellement arriver que NISSAN rappelle des véhicules à l'atelier.

Pour savoir si en tant que propriétaire d´une NISSAN vous êtes concerné(e) par une campagne de rappel en cours, vous pouvez passer à tout moment sur notre portail clients YOU+NISSAN Enregistrez-vous par le biais du n° d´identification (VIN) de votre NISSAN. Si une campagne de rappel concerne votre véhicule, vous recevrez automatiquement une alerte sous forme fenêtre pop-up. Si aucune fenêtre n'aparaît, c'est que votre voiture n'est pas concernée.

Vous pouvez aussi poser vos questions au service clientèle NISSAN :
tél. +41 44 73 65 700
lundi-jeudi de 8h00 à 18h00
vendredi de 8h00 à 17h00
email : switzerland@nissan-services.eu