EXPERIENCE NISSAN

DÉCOUVREZ LES HISTOIRES INSPIRÉES DES INNOVATIONS NISSAN

TOUTES LES HISTOIRES NISSAN

FAITES LA CONNAISSANCE DE NOS AMBASSADEURS

MUJINGA KAMBUNDJI (ATHLETE)

AMBASSADRICE NISSAN QASHQAI

La femme la plus rapide de Suisse roule en NISSAN : Mujinga Kambundji est désormais ambassadrice NISSAN en Suisse et le NISSAN QASHQAI est le modèle qui lui convient le mieux. Maintes fois championne de Suisse et détentrice de multiples records en courses de sprint, cette formidable athlète se déplace élégamment en crossover – pour se rendre à l’entraînement ou à ses différentes activités. Le partenariat avec NISSAN est tout naturel, car Mujinga incarne à la perfection la devise de la marque : „Innovation and Excitement“

La popularité de Mujinga Kambundji ne cesse de croître depuis les championnats d’Europe à Zurich. Son ambition, son assiduité à l’entraînement et sa personnalité aussi sympathique que rayonnante sont autant d’atouts pour cette jeune femme. Tous les spécialistes s’accordent à dire que Mujinga a encore un grand potentiel ; les 9 titres de championne de Suisse sur 100 et 200 m ainsi que le record national sur 60, 100 et 200 m devraient être suivis par d’autres performances.

BIANCA GUBSER (MANNEQUIN)

AMBASSADRICE NISSAN JUKE

Bianca Gubser et NISSAN – déjà une longue histoire. NISSAN SUISSE a tout d'abord travaillé avec le jeune mannequin dans le cadre d'une campagne publicitaire. Bianca Gubser a su mettre en valeur le NISSAN NOTE et la nouvelle génération du modèle crossover NISSAN QASHQAI.

Bianca a ensuite été invitée sur le stand NISSAN au Salon de l'Auto à Genève. C'est là qu'elle a eu le coup de foudre pour le NISSAN JUKE. De nombreux essais lui ont permis de connaître toutes les facettes du JUKE et elle est ainsi tout naturellement devenue la nouvelle ambassadrice NISSAN JUKE en Suisse. Bianca Gubser est aujourd'hui un mannequin de renom que vous pouvez admirer dans des magazines internationaux comme „Harper‘s Bazaar“, „Cosmopolitan“ ou „InStyle“.

JACKY DONATZ (CHEF)

AMBASSADEUR NISSAN e-NV200

Grand chef, Jacky Donatz propose une nouvelle recette des plus modernes : votre hôte du Sonnenberg Restaurant à Zurich privilégie l'électromobilité. Le parc de véhicules du restaurant et de son service traiteur dispose d'un utilitaire léger NISSAN E-NV200 100% électrique. Jacky Donatz apporte ainsi une contribution active à la mobilité zéro émission.

Jacky est aujourd'hui ambassadeur de l'électromobilité et du Zéro Emission NISSAN en Suisse. NISSAN est fière de ce soutien prometteur pour sa gamme électrique innovante et plébiscitée – Jacky Donatz est vraiment un grand nom de la gastronomie helvétique.